Dommage Collatéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mumble
Derniers sujets
» dzqdqzdqzffff
Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:07 par Nakura

» Notre roster 10 fixe
Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:13 par Dïdd

» Presentation Kooka (cham Fist) (Accepté)
Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:49 par bellial

» Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté)
Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:30 par Tapedurs

» Saliah - Druide Heal (Accepté)
Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:54 par Dïdd

» Tapedurs Présentation (Accepté)
Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:31 par Durkam

» [Nakura] Présentation (Accepté)
Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:30 par Nakura

» Présentation Hibibim (War Tank) (Accepté)
Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:56 par bellial

» Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté)
Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32 par Dïdd

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kappie (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kappie




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Kappie (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Kappie (Accepté)   Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:54

Hello la compagnie Smile


IRL : J'ai 20 ans ( me dite pas que je suis vieux >< ) , actuellement en école de commerce dans le sud de la france . Je joue a WoW depuis ses débuts et je continuerai tant que sa ne me lassera pas .

- Votre classe/spé
: Alors j'ai mon Priest disci/sacré 85 que je joue depuis longtemps et que je connais sur le bout des doigts / Mon démoniste en phase de leveling qui sera dans quelque jours 85 et j'équiperai en conséquences , j'ai d'autre classes 85 que je ne joue que très rarement car le gameplay ne m'amuse que très peu : . Sur un plan plus personnel , j'ai choisi les deux classes citer plus haut car je n'aime quasiment que les caster autant dps que heal . Aprés j'aimerai mais cela dépend de votre volonté jouer mon démoniste .

- Expérience en raid : Je joue depuis les début de wow donc pour faire court sur les raids que j'ai effectuer - VAnilla = Zul'gurub et début de MC
- Burning Crusade = Karazhan
- WOLTK = Naxx , Uldu ( pas terminer ) , ICC ( pas down LK mais je l'ai try plusieurs fois) , Sanctum de rubis .

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/kapp%C3%AFe/simple ( je ne met le liens que de mon priest car mon démoniste est en phase de leveling )


- Disponiblité :En théorie tous les soirs , En pratique je peux avoir des cas d'urgence mais je préviens à l'avance .

- Pourquoi vous faites (ou voulez faire) du pve HL : L'Envie de découvrir le contenue PVE HL , en ayant une guilde qui raid régulièrement , avec des personnes sympathique qui savent " déconner" mais garder leur sérieux .

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : Découvert l'annonce sur le /g ^^ Et connait Daedd du temps de WOLTK avec qui j'ai du raid mais sa fait loin tous sa .

- Sur quel donjon vous souhaitez être tester et pourquoi : Euh..... Ragefeu ? c'est en plein dans oggrimmar donc on pourra down du Hordeux :p

Plus sérieusement , j'ai pas de préférence , chaque donjon est spécifique , je vous laisse choisir . Mise à a part sa , tous dépend du personnage que je devrai jouer et de sa spe .
Je m'explique si je doit jouer pretre : Disci et sacré sont deux spé complétement différent en terme de gameplay et certains instance sont plus simple a jouer dans une spé que dans l'autre .
Si je doit jouer démoniste , se que je souhaiterai bah la il n'y a rien a dire ^^


- Charte lue et approuvée + le numéro mystère (X=221) .
Revenir en haut Aller en bas
Dïdd

Dïdd


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : En Azeroth

Candidature Kappie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kappie (Accepté)   Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:04

Bah kappie comme tu le sais déjà pour moi c'est un gros +1.

Tu es le heal qui nous manqué donc c'est génial geek .

Sinon tu vas jouer quelle spé disci normal ou smite ?? Car on en a parlé avec Durkam, si les spé donne la meme chose sur boss poteau (ca je ne le sais pas mais toi surement ^^), il serait intéressant que tu te spé smite.

Je m'explique pourquoi on a des dps un peu lent style Nyokaï et Flémar donc on a besoin de les compensés geek .

Je déconne bien sur, mis à part ça certain boss comme Halfus ont des débuffs qui augmentent les dégats qu'ils subissent d'ou l'intérêt de la spé smite puisque ton healing sera up en même temps que tes dégats. Cela nous permettrait de passer à Halfus en HM plus facilement.

Qu'en penses tu ??

Mais gros +1

P.S : Je précise qu'avant de nous rejoindre Kappïe veut farmer la réput de la guilde dans laquelle il se trouve pour chopper les items de guilde. C'est bien ça Kappie ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dardar

dardar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Candidature Kappie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kappie (Accepté)   Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:43

Voila je vien de voir ton apply. Alor premierement je met +1 cas tu serai notre dernier heal pour notre roster. Ensuite niveau experience raid et tout niveau pve tu a laire correct, en + deadd notre Gm a dit que tu joué bien quand il a joué avec toi. Niveau stuff bon c pas full 359 XD nomal enfaite ^^ mais sa va il est correct c'est largement accés pour raid.
Donc en gros je met +1 pour la total et vu que deadd ta deja test( enfin vous avez deja raid ensemble) ba tu pourra venir sans etre test, si aucun autre offi s'oppose a cela.
Merci pour avoir poster et bon jeu et espere bientot joué avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kappie




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Kappie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kappie (Accepté)   Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:59


Alors concernant les spe ^^ pour moi la spe Disci est un poil plus complexe que la spe sacré .

Spe disci normal ou spe "smite"

Déja en spe disci soit je suis concerner comme assist heal raid ou heal tank .

Le principe de la spe "smite" repose sur expiation et archange ( CF template priest ) , donc en gros plus je dps plus je heal . Généralement la personne healer est le tank car c'est celle qui prend le plus de dégats .
Aprés le systeme smite est le meme qu'un disci normal mise a pars que la regen mana est meilleur en "smite" ave l'utilisation d'archange .

Aprés faut savoir relativiser , le dps ne se fait que sur l'utilisation de chatiment ou de flammes sacré . Sa demande de l'entrainement de jouer "smite" contrairement a un disci normal .



Revenir en haut Aller en bas
Dïdd

Dïdd


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : En Azeroth

Candidature Kappie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kappie (Accepté)   Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:20

Je te rassure on ne compte pas s'appuyer sur ton dps.

Sinon au niveau du heal tu seras suremeny basé sur tank puisque les 2 autres heals de notre roasteur sont un drood + un cham donc on a à peu en gros ce qu'il faut en heal raid.

Donc tu seras plutot orienté heal tank.

Sinon sur certains boss on a les moyens d'avoir un up de dps comme Halfus donc la spé smite pourra nous permettre de les passer plus facilement voir en héro geek .

Donc si possible je j'aimerais que tu joues la spé smite si tu t'en sens capable :p .
Revenir en haut Aller en bas
kappie




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Kappie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kappie (Accepté)   Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:41

Bah sa demande de l'entrainement , meme si je l'ai test , j'en suis pas fada non plus , je la maitrise pas entièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kappie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kappie (Accepté)   Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:02

Bonjour,

Bah pour moi je dirais un : +1 car premièrement cela complètera notre rosteur dans la section heal.
Deuxièmement tu m'as l'air d'avoir le bon état d'esprit.
Et pour finir tu as de l'expérience donc voilà un Gros +1 de ma part aussi

PS : Je n'est pas un DPS un peu lent ! Razz Par contre pour Flémar ta pas tous à fait tord .. ^^ Je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Durkam
Fondateurs
Durkam


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Candidature Kappie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kappie (Accepté)   Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 7:19

Bonjour Kappïe !

Je vais faire bref :
-Notre dernier heal du roster
-Bonne expérience PvE Wotlk
-Tu sembles être quelqu'un de sympathique
-Bonne maîtrise de sa classe en général

kappie a écrit:
- Sur quel donjon vous souhaitez être tester et pourquoi : Euh..... Ragefeu ?

J'ai aimé cheers

daedd a écrit:
Sinon au niveau du heal tu seras surement basé sur tank puisque les 2 autres heals de notre roasteur sont un drood + un cham donc on a à peu en gros ce qu'il faut en heal raid.

Heuresement qu'il y a le druide oui ! Le cham est juste là pour faire du tourisme ... Laughing

Enfin bref, +1

Vu le ratio +1 / -1, je pense qu'on peut clore cette candidature.
Bienvenue en guilde !
Contactes Daedd, Dardar ou moi-même (Durkam) In Game pour te faire guilder quand tu auras fini avec ta réput de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dommagecollateral.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Kappie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kappie (Accepté)   Candidature Kappie (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kappie (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Switcher ! (Accepté)
» candidature flémar (Accepté)
» Candidature Sitimata (Accepté)
» Tapedurs Présentation (Accepté)
» [Nakura] Présentation (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dommage Collatéral :: Espace Public :: Accepté-
Sauter vers: