Dommage Collatéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mumble
Derniers sujets
» dzqdqzdqzffff
Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:07 par Nakura

» Notre roster 10 fixe
Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:13 par Dïdd

» Presentation Kooka (cham Fist) (Accepté)
Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:49 par bellial

» Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté)
Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:30 par Tapedurs

» Saliah - Druide Heal (Accepté)
Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:54 par Dïdd

» Tapedurs Présentation (Accepté)
Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:31 par Durkam

» [Nakura] Présentation (Accepté)
Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:30 par Nakura

» Présentation Hibibim (War Tank) (Accepté)
Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:56 par bellial

» Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté)
Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32 par Dïdd

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saliah - Druide Heal (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saliah

Saliah


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

Saliah - Druide Heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Saliah - Druide Heal (Accepté)   Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:07

Bonsoir tout le monde !

IRL

Je m'appelle Yoann, j'habite du coté de Nantes et j'ai 23 ans (24 dans un mois tout pile). Je suis gestionnaire de clientèle en agence bancaire.
J'aime beaucoup les voyages, le cinéma, le dessin et niveau sport, le badminton.

InGame

Saliah, druidesse heal en main spé depuis toujours. Je joue druide heal depuis 3 ans maintenant, 1 an sur Ivalice Icecrown (Epokh) et ces 2 dernières années sur Kael'Thas (6mois seul et 1.5 ans chez les Chroniques de Babylone).
Heal parce que je me lasse trop vite de DPS, un peu trop rébarbatif, et tank est ma seconde spé actuellement, celle qui me plait le plus après heal.
Herboriste et Alchimiste spé potions 525. Secourisme, pêche, cuisine et archéologie 525 aussi !

Expérience

Donc 3 ans en tout à jouer druide.

Palier T4-T5-T6 clean sur Icecrown avec Nakura du baaaaas de sa 2ème place au kikiheal ! (depuis il est passé ombre pour limité la casse..!)

Palier T9 normal et HM clean-T10 normal clean et HM 11/12 en 10 avec le raid Pink originel !

Palier T11 normal clean + Halfus HM avant les nerfs.

Palier T12 actuellement 6/7.

eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Saliah/simple pour un aperçu de mon perso.

Addons

DBM et recount uniquement. Pour le reste, l'interface blibli me va très bien !

Disponibilités

2 soirs par semaine en dehors du vendredi et samedi. Normalement le dimanche et le mardi, beaucoup préfèreraient le jeudi (moi aussi dans le fond) mais lundi et jeudi soir sera à priori consacré au Badminton. (je confirme cela pour dimanche, on est 5 potes à s'inscrire et on doit définir nos soirs, l'inscription définitive étant ce samedi midi) On en reparle !

Pourquoi Dommage Collatéral

On arrive à 5. Il s'est produit un évènement chez les Chroniques qui a aboutit à mon gkick par abus de pouvoir d'un officier. Je suis encore complètement gêné de la tournure que les évènements ont pris notamment le gquit de Kooka, Bibite, Nakura, Tapedurs et Grossminette. Même si cela m'a réconforté sur le coup, je sais qu'ils appréciaient beaucoup de joueurs chez les Chroniques et je souhaite avant tout qu'ils continuent à s'amuser comme ils l'entendent, notamment grâce à ce que nous a offert les chroniques jusque là. J'espère donc sincèrement qu'aucun de vous 4 ne regrettera son gquit et gardera toujours autant de plaisir à jouer dans nos nouvelles conditions.

Charte lue et approuvée x=470

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nakura

Nakura


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2011

Saliah - Druide Heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saliah - Druide Heal (Accepté)   Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:21

Mouais, n'oublions pas que tu étais full T6 quand j'avais encore la masse de la dame !

Je ne regrette rien, j'aimerais bien pouvoir dire que je n'ai pas leave les Chroniques pour tes beaux yeux mais ca n'est pas le cas ! Saliah je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saliah

Saliah


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

Saliah - Druide Heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saliah - Druide Heal (Accepté)   Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:43

Nakura a écrit:
Mouais, n'oublions pas que tu étais full T6 quand j'avais encore la masse de la dame !

Je ne regrette rien, j'aimerais bien pouvoir dire que je n'ai pas leave les Chroniques pour tes beaux yeux mais ca n'est pas le cas ! Saliah je t'aime I love you

Full t6..! Arrête de te mentir ! Dois-je te rappeler cette sublime masse, cette cape et ces bagues s2 que j'ai jamais remplacé. Non clairement, c'est mieux pour toi que tu sois ombre noooëël santa

Pour le reste, je ne sais quoi donner en retour sinon espérer que vous passiez toujours du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dïdd

Dïdd


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : En Azeroth

Saliah - Druide Heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saliah - Druide Heal (Accepté)   Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:54

En tout cas, j’espère que vous pourrez retrouver une bonne ambiance parmi nous.
On fera tout pour vous accueillir au mieux.
Puis peut être qu'un jour vous ne regretterez pas d'avoir été gkick Very Happy .

Donc Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saliah - Druide Heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Saliah - Druide Heal (Accepté)   Saliah - Druide Heal (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saliah - Druide Heal (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamy Heal / Elem (Accepté)
» Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté)
» candidature flémar (Accepté)
» Candidature Kappie (Accepté)
» Candidature Sitimata (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dommage Collatéral :: Espace Public :: Accepté-
Sauter vers: