Dommage Collatéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mumble
Derniers sujets
» dzqdqzdqzffff
Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:07 par Nakura

» Notre roster 10 fixe
Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:13 par Dïdd

» Presentation Kooka (cham Fist) (Accepté)
Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:49 par bellial

» Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté)
Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:30 par Tapedurs

» Saliah - Druide Heal (Accepté)
Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:54 par Dïdd

» Tapedurs Présentation (Accepté)
Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:31 par Durkam

» [Nakura] Présentation (Accepté)
Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:30 par Nakura

» Présentation Hibibim (War Tank) (Accepté)
Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:56 par bellial

» Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté)
Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32 par Dïdd

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grossminette




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) Empty
MessageSujet: Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté)   Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:47

- IRL : Vous pouvez m'appeler Ray, je bosse depuis 1 an sur Paris, donc si j'arrive en retard en raid c'est de la faute à la RATP Very Happy


- Votre classe/spé : Drood Equi / Heal, mon ex main est un Voleur et mon ex Deuz est une Pretresse Disci, donc j'ai voulu faire un mix des deux Very Happy
C'est mon premier perso Caster donc faut pas m'en vouloir si je suis une chèvre avec Wink

- Expérience en raid :
Vanilla : MC / BWD
pause de je sais pas combien de temps mais j'ai repris pour ICC
Wotlk : ICC 10/12HM
re pause d'un an et je suis revenu pour jouer avec mon coupaing Kooka et avec tous mes autres coupaings (le package fisteur comme on les appelle Very Happy )
Cata : BWD/BOT/T4V ....
TDF : 6/7

- Le lien vers wow armory.
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.


- Addons utilisés.
Grid / BT/ Omen / DBM / Pi un truc d'equi dont j'ai oublié le nom ^^

- Vos disponibilités en semaine.
Mardi (soir)/ Jeudi (soir) / Dimanche (aprem + soir)

- Pourquoi vous faites (ou voulez faire) du pve HL.
Bah parce que c'est trop bien de voir 10 (25) mecs se défoncer le cul pour le même objectif !! Wink


- Pourquoi avoir choisi notre guilde.
La package fisteur tout ça tout ça ! Pi en plus vous avez l'air sympa et sérieux, que demander de plus ?



- Charte lue et approuvée + le numéro mystère (X=??) .
4... euh ... 46 .. non ... scratch
470 affraid

Wali Walou !
Revenir en haut Aller en bas
Tapedurs

Tapedurs


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Loiret

Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) Empty
MessageSujet: Grossminette (Drood EQU'fIst)   Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:30

enfin c'est pas trop ....^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature flémar (Accepté)
» Candidature Kappie (Accepté)
» Candidature Sitimata (Accepté)
» Tapedurs Présentation (Accepté)
» [Nakura] Présentation (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dommage Collatéral :: Espace Public :: Accepté-
Sauter vers: