Dommage Collatéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mumble
Derniers sujets
» dzqdqzdqzffff
Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:07 par Nakura

» Notre roster 10 fixe
Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:13 par Dïdd

» Presentation Kooka (cham Fist) (Accepté)
Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:49 par bellial

» Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté)
Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:30 par Tapedurs

» Saliah - Druide Heal (Accepté)
Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:54 par Dïdd

» Tapedurs Présentation (Accepté)
Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:31 par Durkam

» [Nakura] Présentation (Accepté)
Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:30 par Nakura

» Présentation Hibibim (War Tank) (Accepté)
Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:56 par bellial

» Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté)
Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32 par Dïdd

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haystackk

Haystackk


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) Empty
MessageSujet: Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté)   Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:56

Bonjour à tous ,

J'ai rejoind votre guilde par l'intermediaire de Drura (que je connais depuis un certain moment via WoW).

Pour me présenter IRL , je m'appel Clément , j'ai 19 ans , je suis actuellement entrain de faire des études de commerce.
Le reste n'est pas très intéressant donc je vais m'arreter la.

Sinon IG , je joue a WoW depuis BC où je faisait essentiellement du PvP avec mon demoniste . Avec l'arrivé de Woltk j'ai commencé le PVE avec mon Druide (Down tout les boss en normal ainsi que 11/12 HM a ICC).
Puis arrivé à Cataclysm j'ai continué avec mon druide dans le PvE (Down pallier t11 en normal et quelque boss des TDF).

Je joue à d'autres jeux pour ceux que sa interessent , comme Starcraft II , League of Legend , Counter Strike 1.6 , Minecraft (lol).


Voila je suis pas très reveiller n'y très inspiré donc je vais m'arreter la , si vous avez d'autre question sur ma vie qui vous interesse poser les! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Dïdd

Dïdd


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : En Azeroth

Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté)   Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32

Candidature bien que brouillon accepté.
Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saliah - Druide Heal (Accepté)
» Tapedurs Présentation (Accepté)
» [Nakura] Présentation (Accepté)
» Présentation Hibibim (War Tank) (Accepté)
» Presentation Kooka (cham Fist) (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dommage Collatéral :: Espace Public :: Accepté-
Sauter vers: