Dommage Collatéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mumble
Derniers sujets
» dzqdqzdqzffff
Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:07 par Nakura

» Notre roster 10 fixe
Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:13 par Dïdd

» Presentation Kooka (cham Fist) (Accepté)
Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:49 par bellial

» Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté)
Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:30 par Tapedurs

» Saliah - Druide Heal (Accepté)
Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:54 par Dïdd

» Tapedurs Présentation (Accepté)
Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:31 par Durkam

» [Nakura] Présentation (Accepté)
Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:30 par Nakura

» Présentation Hibibim (War Tank) (Accepté)
Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:56 par bellial

» Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté)
Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32 par Dïdd

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Màdjîx (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Màdjîx




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Màdjîx (Refusé)   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:03

Yop !

Je me présente je m'appelle Tom , j'ai 16 ans et je vie a Menton ( PACA) .
Je joue a Wow depuis 2 ans. j'ai commencé sur privé 3.3.5 Puis une fois que je suis entrer dans wow Offi car serveur trop répétitif.

- Votre classe/spé : j'ai un Mage Feu 355

- Expérience en raid :cata : Arga 10/25 Dan 10 en guilde 0down.
Wolk: Uldum , Ony , Sartah et d'autres que j'oublie Smile

- Le lien vers wow armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/m%c3%a0dj%c3%aex/simple

- Pourquoi vous faites (ou voulez faire) du pve HL : Afin de me stuff encore Plus et dans le but de trouver du plaisir a jouer en tombant du boss Bien sur :p .

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : Je la trouve plutot pas mal dans ce que j'ai lu sur le /2. Avec un Gm qui me parait fort sympathique et moi même étant en recherche d'une guilde faisant du PVE HL depuis 1 semaine après Mon ancienne guilde ( Trium Virat pour les vicieux Smile ) dissou par manque de motivation. J'espere que ce ne sera pa le cas ...

- Sur quel donjon vous souhaitez être tester et pourquoi : Magmagueule en 10 car c'est mon premier Boss Cata testé et que je le trouve assez Physique Smile

- Charte lue et approuvée ! X = 333


Cordialement et bon jeu,
Màdjîx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Màdjîx (Refusé)   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:28

Sa à l'air pas mal tous ça, surtout qu'il nous manque un mage pour le rosteur Razz
Tu sais que les soirs de raids sont le dimanche et jeudi soir ? Seras-tu dispo ces soirs là ?
Et j'aimerais voir ton DPS et ta réactivité en donjon
Avis : Neutre


Dernière édition par Nyokaï le Mar 17 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dïdd

Dïdd


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : En Azeroth

Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Màdjîx (Refusé)   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:07

Bonjour Madjix.

Tout d'abord merci d'avoir poster chez nous. Tu as l'air fort sympathique.

Cependant tu n'as pas lue la charte de guilde (le numéro "mystère" n'est pas le bon). De plus pour moi tu n'as pas assez d'expérience raid. Pour finir je suis interpellé par :
Citation :
Magmagueule en 10 car c'est mon premier Boss Cata testé et que je le trouve assez Physique
Si tu trouves que magmagueule est physique il n'est pas nécessaire de faire du HL car magmagueule est vraiment le boss le plus faible de cata (sans compter tol barad).

Pour finir tu n'as pas indiqué tes dispos.

Voila donc pour moi ca sera un -1 pour le roster.
J'attends l'avis des offis.
Cependant je tiens à signaler que nous recrutons aussi des joueurs pour étoffer la guilde, mais qui n'appartiennent pas au roster (si cela intéresse)

P.S : J'ai juste énuméré les mauvais points selon moi. Si j'ai été trop cassant je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Durkam
Fondateurs
Durkam


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Màdjîx (Refusé)   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:10

Bonjour Màdjîx.

Ton profil est assez intéressant, on recherche effectivement un mage feu pour compléter notre roster.
J'aurais quelques questions concernant ton arbre de talent et tes glyphes de manière général, mais dans l'ensemble cela est convenable.

Penses a bien lire la charte, car comme la souligné Daedd, le numéro n'est pas le bon.

Ton manque d'expérience est un point négatif. Tu n'as vu que Magmagueule, et c'est en effet un des plus simple.
J'aimerais te tester sur un donjon pour voir ton dps et ta réactivité.

J'aimerais aussi connaitre tes disponibilités.

Avis neutre le temps que tu fasses le test de donjon (Coeur de Pierre), que tu indique le numéro de charte et tes dispo.
Renseigne toi sur les strats du donjon, il est possible que ca se joue sur ton dps et ta réactivité.

Revenir en haut Aller en bas
http://dommagecollateral.wowjdr.com
kappie




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Màdjîx (Refusé)   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:48

Bien le bonjour Màdjîx .

Un mage permettrais de compléter le roster donc pour sa je dit +1 déjà .

D'un point de vue personnel , la spe arcane est plus opti en pve . Mais la spe feu reste très viable aussi Smile

Comme l'ont souligner les officiers au dessus , ton expériences en pve HL est restreinte mais cela ne veux pas dire pour autant que tu n'excelle pas dans ta classe . Le test en donjon sera la pour vérifier tes capacités .

Tu à oublier de mentionner tes disponibilités

Donc pour ma pars je dirai comme Durkam . Avis neutre , confirmation lors du test .

Amicalement Kappie
Revenir en haut Aller en bas
Durkam
Fondateurs
Durkam


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Màdjîx (Refusé)   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:49

Je suis d'accord avec toi kappie, la spé arcane fait plus mal, mais seulement sur monocible, et sachant que nous avons 2 cacs (donc que 3 distances) je preferais avoir un mage spé feu pour les aoe.
Surtout que pour magmagueule, maloriak, halfus (hm) et cho'gall, il faut minimum 3 dps aoe pour facilités les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dommagecollateral.wowjdr.com
dardar

dardar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Màdjîx (Refusé)   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:20

Voila je vien de voir ton apply et juste pour info c'est avec un offi que tu avait parlé et c'eatit moi ^^. Ensuite je dit +1 car mage sa serai interresent.
Ensuite faut avoué j'ai parlé avec toi donc je met encore +1. Niveau raid -1 parce que tu as pas trop d'experience mais sa se rattrape toujours.=)
Au total je met +1 je dit faut te test vite de preference =P
Voila je vien de voir que la plus part sont favorable pour un test donc si le GM ne dit rien sur se que je vai ecrire contacte ou bien Durkam ou Erolia ou bien Daedd ou encore Dardar
Revenir en haut Aller en bas
Dïdd

Dïdd


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : En Azeroth

Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Màdjîx (Refusé)   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:51

Et bien je pense que tu passes en phase test en donjon Laughing .
Dis nous quand tu souhaites être test, mais avant j'aimerais vraiment d'avoir tes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Màdjîx




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Reponse 2 ^^   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:16

Donc Pour La chartre de guilde je m'excuse je l'est lue en diagonale .. Pour Faute de Temps.

Ensuite Pour Mes dispos : Mercredi de 16h30 à 19h
Vendredi et Samedi la journée avec horaires changeante selon la semaine ( Vie privé ) et Le soir jusqu'a 23h Max Le soir. ( j'ai peut etre une dispo pour un jour de Raid en semaine ) a suivre .

Pour le dj de Test je suis dispo juste a me wisp je vous direz mon planning.


Amicalement : Màdjîx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Màdjîx (Refusé)   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:02

Nous raidons le Dimanche et Jeudi soir donc à ce que je voie tes dispo ne correspondent pas au soirs de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Durkam
Fondateurs
Durkam


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Màdjîx (Refusé)   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:45

Hum, c'est dommage.
Nous cherchons un mage feu pour notre roster 10. Il faut donc une présence jeudi soir et dimanche soir...
Ce qui n'est pas ton cas.

Si tu le souhaite, nous recrutons pour étoffer la guilde, mais je pense que tu cherchera une guilde ou tu pourras faire des raids.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://dommagecollateral.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Màdjîx (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Màdjîx (Refusé)   Candidature Màdjîx (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Màdjîx (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du dk (Refusé)
» candidature healbloody (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dommage Collatéral :: Espace Public :: Refusé-
Sauter vers: