Dommage Collatéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mumble
Derniers sujets
» dzqdqzdqzffff
candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:07 par Nakura

» Notre roster 10 fixe
candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:13 par Dïdd

» Presentation Kooka (cham Fist) (Accepté)
candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:49 par bellial

» Grossminette (Drood EQU'fIst) (Accepté)
candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:30 par Tapedurs

» Saliah - Druide Heal (Accepté)
candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:54 par Dïdd

» Tapedurs Présentation (Accepté)
candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:31 par Durkam

» [Nakura] Présentation (Accepté)
candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:30 par Nakura

» Présentation Hibibim (War Tank) (Accepté)
candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:56 par bellial

» Présentation Haystack [Druide Tank/Balance] (Accepté)
candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32 par Dïdd

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bellial

bellial


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 41

candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté)   candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:28

Aloa !! cheers

je me présente rapidos , parisien(d’origine ^^) de 29 ans,je vie en se moment (oui je bouge beaucoup) en Moselle vers Haguenau .

Personnage principal :
Pseudo : Bëllïäl
Classe : paladin
Lvl : 85
Race : certainement pas nain sa c’est une certitude !!!! lol! draneï .
Niveau d'objet moyen : 357
Talent : protect
Temps de jeu total (sur ce perso) : 33 jours , 6 heures .
Spé secondaire: non d’ailleur va falloir que je me penche dessus il y a de grande chance que se soi une spé vindict .
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/b%C3%ABll%C3%AF%C3%A4l/advanced

Métiers :
herboriste 525 , calligraphie 519 qui me permet d’avoir accès a l’enchantement épaules +195 endu + 25 esquive , sinon pour se qui de ma spé Maïté (cuisine ) je doit apprcocher le lvl 1 ^^ , archéologie 1 , pêche 1 . (oui mon paladin n’est pas mon perso de farmage compo hors mi pour les plantes ).
Vos disponibilités de raid : bon pour se qui est de mes disponibilités je suis dispo quasiment tous les soirs a partir de 19 h 30 a 00 h (voir plus sa depend de ma charge de taf du lendemain ) après le boulot en gros

Vos rerolls :
Chamane : heal i-lvl 358. Played: 136 jours , 22 heures ,52 minute. Métier : caligraphe 509 & joaillier 525 .
lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/d%C3%A4rk%C3%A4ng%C3%ABl/advanced

Connaissance des raids :
ayant commencer a monter se perso fin WOTLK je n’ai pas trop fait icc avec se dernier. Pour se qui est de cata :
-BWD => 5/6 nm
-BOT => 3 / 4 nm
-T4V => 1 / 2 nm

Votre/vos guilde(s) précédente(s) : la dernières en date étant HYPERENAS (cho’gall) , guilde dans laquelle j’étais depuis le début WOTLK, est qui malgré plusieurs tentative de redressement de la part de tous les off trop de monde on stopper le jeu, donc plus de possibilité de raid ni de faire quoi que se soi, donc a mon grand regret j’ai du les quitter.
il y a maintenant une semaine de sa j’ai migrer sur kael’thas



Réputations
Gardien d'Hyjal : exaltée (sur mon cham )
Cercle terrestre : Exaltée
Gardiens de Baradin : Amicale
Marteaux hardis : Exaltée
Therazane : Exhaltée
Ramkahen : Exaltée

Possédez vous mumble ? avec micro ? mumble effectivement avec un micro se qui est beaucoup plus utile je pense .

Add-ons

Omen : indispensable
DBM : indispensable
Decursive : oui
Grid oui ainsi que d’autre multiple add on plus ou moins utile.

J'ai lu& accepter votre charte de guilde. (X=221)
Revenir en haut Aller en bas
Dïdd

Dïdd


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : En Azeroth

candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté)   candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:22

Bëllïäl pour moi c'est tout vu gros +1 car c'est notre last tank, on t'a vu en raid et c'est niquel.
Sinon que dire de plus à part +1 ??
Enfin voilà quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Durkam
Fondateurs
Durkam


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté)   candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:33

Rien a dire.
Juste +1
Revenir en haut Aller en bas
http://dommagecollateral.wowjdr.com
dardar

dardar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté)   candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:32

Bon alors niveau c'est trés bof =S test -1, ensuite niveau stuff pa super nn plus donc -1. En total -1 pas super tout sa =S
Non allé sans rire, je met gros +1 et rien a dire de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté)   candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:34

Pour ma part c'est aussi un gros +1
Et je trouve aucun points négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellial

bellial


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 41

candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté)   candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:37

omg je vais rougir ^^ non en fait pas mais merci pour vos reponse positive

non hors mis sa j'ai bien aprecier votre ambiance en raid et le serieux sur les pull c'est excatement se que je chercher !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dïdd

Dïdd


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : En Azeroth

candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté)   candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:32

Bah voilà les offis ont parlé.
Tu es dorénavant membre du roster.

WELCOME cheers




P.S : Je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté)   candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Bëllïäl pala prot ! (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Switcher ! (Accepté)
» candidature flémar (Accepté)
» Candidature Kappie (Accepté)
» Candidature Sitimata (Accepté)
» Tapedurs Présentation (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dommage Collatéral :: Espace Public :: Accepté-
Sauter vers: